Équipe de direction





Richard Bourdon
Vice-président, commerciale et industrielle

Richard Bourdon est vice-président de la division commerciale et industrielle de Britton Électrique, un poste qu’il occupe depuis 2011. Il est responsable des opérations quotidiennes des projets de construction et de rénovation importants, supervisant toutes les activités des secteurs commercial, institutionnel et industriel.

M. Bourdon gère les travaux plus importants et plus complexes en plus d’être responsable des autres gérants de projets au sein de la division. Il se concentre sur la façon de trouver la meilleure solution possible pour le client au meilleur coût, en utilisant ses compétences particulières en conception-construction. De plus, M. Bourdon est le représentant de la direction à titre de directeur du programme d’assurance qualité ISO 9001.

Après avoir travaillé 11 ans dans le secteur, M. Bourdon s’est joint à Britton Électrique, en tant que contremaître, en 1987 et a été rapidement promu au poste de gérant de projets, six mois plus tard.

Actif dans les sports pour les jeunes, M. Bourdon a été président de l’Association de soccer de Saint-Eustache et entraîneur d’une équipe de hockey féminine. Père de deux enfants, il s’adonne à la lecture et au ski alpin.

Communiquer avec Richard Bourdon

Équipe de direction