Management Team

  • Ajuster la taille du texte
 

Norman Boisseau Norman Boisseau

Directeur de l'estimation

Norman Boisseau est directeur de l'estimation de la Cie Électrique Britton Ltée, un poste qu'il occupe depuis 2002. Centré sur le client et passionné par son travail, M. Boisseau agit à titre d'estimateur en chef des projets spéciaux et possède une expertise particulière dans les propositions de conception-construction. Il fournit une direction stratégique au département de l'estimation, qui s'occupe des devis détaillés, des spécifications techniques et des schémas électriques pour des projets dans tous les secteurs du marché : commercial, institutionnel, industriel et résidentiel.

De 1999 à 2002, M. Boisseau a occupé le poste d'estimateur principal, puis d'estimateur en chef chez Britton Électrique. Avant de joindre l'entreprise, il a travaillé pendant 34 ans dans le secteur, occupant de nombreux postes comme électricien, estimateur et estimateur en chef.

M. Boisseau a étudié en génie électrique et a été membre du conseil d'administration de la CMEQ (Corporation des maîtres électriciens du Québec) de Montréal pendant huit ans.

Marié depuis 38 ans, il est père de 2 enfants et grand-père d'un petit-enfant. Ses champs d'intérêt comprennent les voyages, le golf, le ski de fond et la pêche.