FAQ

  • Ajuster la taille du texte
 

Q. Comment faire un appel de service ?

Vous pouvez nous joindre en tout temps au 514 342-5520. Notre département de service est ouvert jour et nuit en cas d'urgence.

Q. Quelles sont nos heures d'ouverture normales ?

Nos bureaux sont ouverts de 9 h à 17 h du lundi au vendredi.

Le personnel de soutien du département de service est disponible de 7 h à 17 h, du lundi au vendredi.

Les heures de travail normales de nos électriciens sont de 7 h à 16 h, du lundi au vendredi. Nos tarifs horaires réguliers s'appliquent pour les appels de service effectués durant la journée.

* Veuillez noter que les tarifs des heures supplémentaires s'appliquent en dehors des heures de travail normales des électriciens.

Q. Quels sont nos tarifs horaires réguliers durant la journée ?

Veuillez nous appeler ou communiquer avec nous pour obtenir une liste complète de nos tarifs horaires réguliers durant la journée.

Q. À quel moment les tarifs supplémentaires s'appliquent-ils ?

Les tarifs des heures supplémentaires s'appliquent de 16 h à 7 h, du lundi au vendredi, de même que les fins de semaine et les jours fériés.

Q. Quels sont les tarifs des heures supplémentaires ?

Les tarifs des heures supplémentaires sont deux fois plus élevés que les tarifs de jour. Veuillez nous appeler ou communiquer avec nous pour obtenir de plus amples renseignements.

Q. Quels sont certains des services spécialisés que nous offrons ?

Nous offrons une vaste gamme de services spécialisés, notamment les inspections thermographiques, les tests d'huile, la location d'enregistreurs de mesure de puissance pour diverses études de mesure électrique et l'analyse de factures de service public d'électricité.

Veuillez vous reporter à la section Nos activités de ce site Web pour obtenir une liste complète de tous nos services.

Q. Dans quelles régions géographiques offrons-nous des services ?

Notre siège social, situé à Mont-Royal, Québec, répond aux besoins de la région métropolitaine de Montréal dans un rayon de 60 km, incluant Laval et la Rive-Sud.

Notre bureau d'Ottawa, ouvert récemment, couvre la région de la capitale nationale.

Veuillez communiquer avec nous pour obtenir de plus amples renseignements si vous résidez en dehors de ses régions.

Q. Quelles sont les options de paiement ?

Pour nos entreprises clientes, nous offrons des conditions de paiement de 30 jours nets, moyennant qu'elles détiennent un compte de grande entreprise.
Pour les clients qui ne sont pas titulaires d'un compte avec nous, nous acceptons les cartes MarterCard et Visa, ainsi que l'argent comptant.
Pour ouvrir un compte de grande entreprise, veuillez communiquer avec notre département de comptabilité.
 

Pour nous joindre »