Britton Électrique reçoit le Prix de la sécurité de Shell Canada pour la province de Québec

Shell Canada accorde beaucoup d’importance à son Prix de la sécurité. « La sécurité n’est pas simplement une priorité pour Shell : elle est au cœur de toutes ses activités », a déclaré Axel Dyckerhoff, directeur – SGI (société de gestion des installations), Produits Shell Canada, réseau nord-américain, à l’occasion de la remise du prix qui a eu lieu récemment dans les bureaux de Britton Électrique, à Montréal.

Britton Électrique est très fière d’avoir obtenu le Prix de la sécurité 2009 de Shell Canada, car il n’est attribué qu’à une seule entreprise dans l’ensemble du Québec.

« Je suis choyé de rencontrer un groupe d’électriciens qui prouvent à quel point la sécurité a de l’importance à leurs yeux, a poursuivi M. Dyckerhoff. Il ne fait aucun doute que la sécurité fait partie de la culture de Britton Électrique, aussi bien pour la haute direction que pour les gérants de projet, les contremaîtres et, bien sûr, les électriciens chargés d’effectuer les travaux aux premières lignes. Ce ne sont pas des paroles en l’air : une telle performance est réitérée jour après jour. »

Étaient présents lors de la remise du prix : les électriciens de service de Britton, Daniel Daneau, gérant de projet, Salvatore Tomasetta, répartiteur, Ginette Beaudry, représentante en Santé et sécurité de Britton, de même que Michel Lafontaine, vice-président, Services et Techniques, et Perry Britton, président et chef de la direction.

Ce prix témoigne du travail exceptionnel effectué dans les stations-service de Shell Canada de la région de Montréal.