Équipe de direction





Perry Britton
Président et chef de la direction

Perry Britton est le président et chef de la direction de Britton Électrique depuis 1978. À titre de dirigeant de l’entreprise, il élabore des stratégies à long terme afin de conserver la position de leader sur le marché. Reconnu pour son approche solution aux défis de l’entreprise, M. Britton s’efforce de trouver des perspectives novatrices dans un environnement dynamique et concurrentiel. De plus, M. Britton entretient d’étroites relations avec de nombreux clients de la société.

Britton a obtenu en 1978, un baccalauréat ès sciences en génie électrique et un MBA du Rensselaer Polytechnic Institute de Troy, New York, en étudiant simultanément à l’obtention des deux diplômes. Peu après sa graduation, à l’âge de 21 ans, au décès du fondateur de l’entreprise, le regretté Harvey l. Britton, il prend les commandes de celle-ci. Dès lors Perry Britton a misé sur un modèle d’entreprise axé sur le client, consolidant principalement le service à la clientèle dans la culture de l’entreprise et renforçant les fondements sur lesquels l’entreprise a été bâtie. 

Perry Britton est actif dans de nombreuses organisations caritatives, telles que le Cyclo-défi Enbridge contre le cancer, qu’il a coprésidé en 2019. Il siège actuellement au conseil d’administration de la Fondation de l’Hôpital général juif et est membre de le cabinet de campagne pour la Fondation de l’Hôpital de Montréal pour enfants. Il est présentement membre du Cercle des présidents du Québec ainsi que membre de YPO, le plus grand réseau mondial de dirigeants, depuis 1990.

Communiquer avec Perry Britton

Équipe de direction