Équipe de direction






Robert Britton, ing., MBA
Vice-président, service et technique

Robert Britton est vice-président de la division service et technique de Britton Électrique. Il supervise les diagnostics électriques, l’installation, la maintenance et la réparation de projets commerciaux, résidentiels, institutionnels et industriels, ainsi que les mandats de construction à haute tension. M. Britton est également responsable des initiatives d’innovation visant à améliorer les services offerts aux clients de la société et à améliorer continuellement l’expérience client. Il a occupé de nombreux postes au sein de l’organisation, notamment sur les chantiers de travail, dans des capacités techniques et à des postes de direction.

M. Britton a obtenu son baccalauréat en génie électrique de l’Université McGill en 2011. Il est titulaire d’un MBA de la Rotman School of Management de l’Université de Toronto, où il a été nommé sur la liste des doyens en 2014 et 2015 et a aussi été récipiendaire de la bourse Andrew Alexander Kinghorn Fellowship et le Prix de gestion des ressources humaines Optimum Talent en leadership.

L’expérience antérieure de M. Britton au sein de l’industrie comprend le poste de chef de projet et ingénieur junior chez BBA, société de conseil en ingénierie, et spécialiste des initiatives stratégiques chez A-C Electric Company, l’un des plus grands entrepreneurs en électricité du centre de la Californie. M. Britton est membre de Professional Engineers Ontario et de l’Ordre des ingénieurs du Québec.

M. Britton aime faire du kayak, du ski et du vélo. Il est capitaine de l’équipe Britton Électrique lors du Cyclo-défi Enbridge contre le cancer, une randonnée à vélo caritative allant de Montréal à Québec.

Communiquer avec Robert Britton

Équipe de direction