Régime accéléré





La méthode de construction et de rénovation en régime accéléré est utilisée lorsqu’il importe de terminer un projet dans les meilleurs délais. Les travaux sont exécutés en parallèle et avancent pendant l’exécution de la conception. Le fait que les plans ne soient pas terminés avant le début des travaux distingue ce type de projet.

Le client profite d’un avantage : les projets exécutés en régime accéléré peuvent être achevés beaucoup plus rapidement que ceux qui recourent aux méthodes classiques.

La construction ou la rénovation d’un immeuble est exécutée parallèlement à l’exécution des plans techniques. Les architectes les révisent et les modifient à mesure que les travaux progressent.

Pour assurer la gestion des nombreux changements, les projets exécutés en régime accéléré exigent beaucoup de rapidité de réaction et d’organisation sur le chantier et une grande coopération entre le client, son entrepreneur général et les spécialistes de la conception, et le gestionnaire de projet et le contremaître de Britton Électrique.

De plus, Britton Électrique dispose des infrastructures et des relations d’affaires qui lui permettent de gérer la coordination et la livraison de tous les composants électriques nécessaires en temps opportun.

Le personnel de terrain expérimenté et compétent de Britton Électrique est en mesure de proposer des solutions en cas d’imprévu, sans s’écarter des balises du projet dans son ensemble.


SERVICES CONNEXES


  Nouvelle construction
  Rénovation
  Distribution d’énergie
  Planification d’implantation d'usine
  Entrepreneurs généraux
  Ingénieurs