Notre expertise

Qualité, innovation, excellence technique

Grâce à son expertise technique interne, Britton Électrique propose des solutions innovantes aux problèmes les plus complexes, sans aucun compromis sur la qualité et la fiabilité de ses services.

Santé, sécurité et environnement 3

Histoires de réussite

Centre de distribution IKEA

Ce centre de distribution IKEA est situé à Beauharnois, au Québec, et sert l’ensemble du Québec et de l’Ontario. Le complexe s’étend sur une superficie totale de 97 500 mètres carrés et il est certifié LEED Argent. Les travaux dans un complexe de cette dimension, et en particulier avec une hauteur de plafond de 33 mètres, ont exigé l’application de techniques d’installation innovantes.

Centre de distribution IKEA
Histoires de réussite

Restaurant Jérôme Ferrer – Europea

Le restaurant Jérôme Ferrer par Europea est un établissement gastronomique situé au centre-ville de Montréal dont le propriétaire est un chef vedette de Relais & Châteaux. L’objectif était de créer une ambiance lumineuse optimale dans le restaurant. Le projet a remporté en 2019 le prix du plus beau restaurant en Amérique, décerné par l'organisme Restaurant & Bar Design Awards.

Restaurant Jérôme Ferrer – Europea
Histoires de réussite

Holt Renfrew Ogilvy

Holt Renfrew Ogilvy est un grand magasin haut de gamme proposant des marques de luxe et est situé au centre-ville de Montréal. Durant cette refonte majeure, le magasin a continué à fonctionner et à servir sa clientèle. Pour garder le magasin ouvert, la démolition et la reconstruction de chacun des 5 étages ont été faites un par un, impliquant la relocalisation et l'installation de 99 boutiques.

Holt Renfrew Ogilvy
Besoin de plus d'information?

Notre équipe de professionnels dévoués répondra à toutes vos questions.

Nos services sont au cœur de nos activités.

Our Expertise

Quality, Innovation, Technical Excellence

Britton Electric’s in-house technical expertise brings innovative solutions to the most challenging of requirements, all without compromising quality or reliability.

Our Expertise sets us apart.

Coordination and Execution 3

Health Safety and Environment 3

Success Stories

IKEA Distribution Centre

This IKEA Distribution Centre is located in Beauharnois, Québec and serves all of Québec and Ontario. The complex is Silver LEED Certified and represents a total of 97 500 square meters. Working in a facility of this size, and in particular the 33-meter-high ceiling, required innovative installation techniques.

IKEA Distribution Centre
Success Stories

Restaurant Jérôme Ferrer - Europea

Restaurant Jérôme Ferrer – Europea is an upscale restaurant in downtown Montréal, owned by award winning Relais & Châteaux star chef Jérôme Ferrer. The goal was to achieve the optimum lighting ambiance for dining. At the 2019 International Restaurant & Bar Design Awards it was recognized for The Most Beautiful Restaurant in America.

Restaurant Jérôme Ferrer – Europea
Success Stories

Holt Renfrew Ogilvy

Holt Renfrew Ogilvy is a large high-end department store carrying luxury brands and is located in downtown Montréal. During this major overhaul, the store continued to operate and serve its clientele. To keep the store open, the demolition and rebuilding of each of the 5 floors were done one at a time, involving the relocation and installation of 99 boutiques.

Holt Renfrew Ogilvy
Need more information?

Our dedicated team of professionals will answer all your questions.

The Foundation of Our Company.